sheismorning

She is morning

illustration

Je vous en parlais il y a quelques temps par ici l’événement matinal She is morning. Petit retour sur cette expérience matinale….

6h00…mon réveil sonne….ahhh non c’est bien trop tôt pour moi d’autant que travaillant depuis chez moi je suis habituée à me lever 30min avant de commencer ma journée (pas à 6h00!!). Je me lève tant bien que mal, me prépare en vitesse, un bus et un métro plus tard, me voilà en plein centre ville de Toulouse.

Il est….. 7h20, j’arrive timidement au lieu de rendez-vous guidé par des petits post it colorés. L’ambiance est plutôt calme à mon arrivé, tout le monde est déjà en atelier, ça me laisse juste le temps de boire une petite eau fruité et de m’inscrire pour les ateliers suivants.

Ce sera yoga (niveau 1 : réveil en douceur… on va commencer tranquillement) et « oser l’aventure de soi ». C’est parti!

Les deux ateliers se sont enchainés dans la bonne humeur, le cours de yoga était en anglais, plutôt pas mal pour se remettre dans le bain de la langue (et puis si on ne comprend pas tout il suffit de suivre les mouvements 😉 ). Ce que je retiens surtout c’est  la bonne humeur des intervenantes, très souriantes, enthousiastes, franchement ça met vraiment de bonne humeur dès le matin. Le second atelier, tourné autour de la méditation et de l’écoute de soi était vraiment apaisant. Et pour les gourmandes pas d’inquiétudes, il y avait aussi de quoi se rassasier entre chaque atelier, le tout en musique.

9h00… déjà! Je suis finalement ressortis de là boosté et pleine d’entrain, regrettant presque de ne pas m’être levé plus tôt! A refaire sans hésiter!

illustration

Dessins fait à partir des jolies photos de Remember Happiness Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqué * doivent être complétés